Chine Réverbères futés de LED fabricant
Contactez nous

ContPerson : Liz Lin

Numéro de téléphone : 86-13764526887

WhatsApp : +8613764526887

Free call
Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.

Changhaï Lipu Cie. de allumage électrique, Ltd.

  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marque: hgg Nombre d'employés: 80~120
Chiffre d'affaires: année de création: 2001
Export pc: 70% - 80%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

L'éclairage électrique Cie., Ltd de Changhaï Lipu fondé en 2001, et spécialisé en produisant la lumière futée, les lumières d'inondation de LED, des réverbères de LED, tous les produits extérieurs traditionnels d'éclairage de sortes tels que des lumières d'inondation, des réverbères, des lumières d'usine, des lumières d'halogène et ses accessoires aiment le ballast, l'allumeur, le condensateur, les lampes, le contrôle etc. de photo. Les produits de domotique tels que des plafonniers de LED ont été également recherchés et fabriqués. En 2013 la société a construit une nouvelle usine à Changzhou (Changzhou Huaou Lighting Electric Co., Ltd.) afin de répondre aux besoins croissants de la production.

 

Histoire

Après plus que le développement 16years et la croissance, la société a formé un ensemble de développement de produit, de fabrication et de ventes dans la zone pâle. Un style de gestion innovateur et honnête stable nous aident a gagné la bonne réputation des clients.

Service

Notre société a approuvé ISO9001, ccc, CE (EMC, LVD), TUV, certification de RoHS, la plupart des produits exporté vers les pays de Moyen-Orient, Europe, l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Asie etc. Il a eu devenu de la base de fabrication principale en Chine.

Avec le concept de la qualité d'abord, client d'abord, nous souhaitons sincèrement établissons une bonne relation d'affaires avec vous et établissons un avenir lumineux ensemble.

Notre équipe

Après plus que le développement 19years et la croissance, la société a formé un ensemble de développement de produit, de fabrication et de ventes dans la zone pâle. Un style de gestion innovateur et honnête stable nous aident a gagné la bonne réputation des clients.

Chine Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd. Profil de la société 0

  • Gilbert

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Smart Led Street Lights manufacturer
Contact Us

Contact Person : Liz Lin

Phone Number : 86-13764526887

WhatsApp : +8613764526887

Free call
Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.

Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.

  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
  • Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, South America, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands: HGG No. of Employees: 80~120
Annual Sales: Year Established: 2001
Export p.c: 70% - 80%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd. founded in 2001, and specialized in producing Smart Light ,LED flood lights, LED street lights, all kinds traditional outdoor lighting products such as flood lights, street lights, factory lights, halogen lights and its accessories like ballast, ignitor, capacitor, lamps, photo control etc. The home automation products such as LED ceiling lights have also been researched and produced.In 2013 the company built a new factory in Changzhou(Changzhou Huaou Lighting Electric Co., Ltd.) in order to meet the growing needs of production.

 

History

After more than 16years development and growth, the company has formed a set of product development, manufacturing and sales in lighting area. A stable innovative and honest management style help us won good reputation from the customers.

Service

Our company approved ISO9001, CCC, CE(EMC, LVD), TUV, RoHS certification, most of the products been exported to the countries of Middle East, Europe, South America, Africa, Asia etc. It had become one of the major manufacturing base in China.

With the concept of Quality first, Customer first, we sincerely wish establish a good business relationship with you and build a bright future together.

Our Team

After more than 19years development and growth, the company has formed a set of product development, manufacturing and sales in lighting area. A stable innovative and honest management style help us won good reputation from the customers.

China Shanghai Lipu Electric Lighting Co., Ltd. company profile 0

  • Gilbert

    Gilbert
Get in touch with us

Enter Your Message